INFORMATION COVID-19

Chers clients et chers partenaires,
Nous espérons tout d’abord que vous, vos proches et vos équipes, sont en bonne santé, et que vous parvenez à maintenir dans la mesure du possible, un peu d’activité.
La sécurité sanitaire étant notre priorité pour préserver notre personnel, voici les mesures que nous avons décidées de mettre en place pour maintenir au mieux notre activité :

Service réduit de l’unité de production
Fermeture de l’entrepôt aux personnes extérieures à notre société
Fermeture du service S.A.V

Et ce jusqu’à ce que les conditions de santé sanitaire s’améliorent, et conformément aux recommandations gouvernementales.
Le site internet BAGHERRA reste accessible et vos commandes possibles.
Celles qui nécessitent une fabrication seront traitées selon un planning qui restera à définir, les délais seront plus longs mais vous serez toujours informés.
Nous répondrons à toute interrogation de votre part.

Contact email :
a.dossantos@procomedic.eu – pour la bagagerie médicale

Pour les enlèvements et livraisons de vos commandes, les sociétés de transports avec lesquelles nous travaillons, adaptent actuellement leurs services pour garantir la santé de chacun. Nous ne sommes plus en mesure d’expédier vos commandes de façon journalière.
Celles-ci seront expédiées chaque jeudi et étendues si nécessaire.
Nous vous demandons de privilégier le contact par mail, l’accueil téléphonique étant très restreint (nous ne pouvons pas vous donner les plages horaires de celui-ci).
Le gouvernement a mis en place des mesures immédiates d’aides aux entreprises, ainsi que des garanties exceptionnelles de prêts par les banques.
Il appartient à chaque société de continuer à honorer au mieux ses engagements et obligations si nous ne voulons pas en aggraver les effets.
Nous vous remercions pour votre compréhension, pour votre confiance, et vous disons à très vite.
La direction et toute l’équipe de PROCOMEDIC.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *